Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits passe-temps
Archives
27 mai 2009

Bienvenue sur mon blog

Bonjour à toutes, je me lance tout juste dans l'aventure du blog, soyez indulgentes, merci

compagnie_315914

pour débuter je commence à tricoter de la layette pour un petit garçon qui doit naitre début Août , si vous avez des modèles de petits shorts et pulls assortis (avec les explications), merci d'avance. Tout ce que j'ai fait comme layette jusqu'à maintenant était pour bébés nés en hiver, pas en plein été, donc les modèles ne sont pas les mêmes, je compte sur vous. Merci




combi


voici un joli modèle, fait en coton, taille 3 mois, ce serait parfait, et très pratique je pense, mais je n'ai pas le catalogue, c'est une photo que l'on m'a envoyée, alors je fais appel à vous , encore merci.


_wsb_550x412_bo_C3_AEte_Jean_Luc_ouverte_c

ça c'est un autre atelier loisirs  créatifs , où j'ai fait mes débuts cette année, c'est très agréable aussi, je travaille avec la récup de vieux calendriers, pour des débuts c'est plus économique.



257271152RL554746345

à plus tard, bonne journée à toutes
 

Publicité
Commentaires
D
Les bouquets sur la photo, c'est toi qui les a faits ?
D
Les bouquets sur la photo, c'est toi qui les a faits ?
Mes petits passe-temps
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 404
Mes petits passe-temps
Publicité