Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits passe-temps
Archives
3 juin 2009

quelques modèles tricotés

IM000551  IM000552

 

ici,au crochet, pour utiliser des restes de coton, et ça plait bien à mes petites filles, pour tout leur petit bazar

 

animated_divider16

 

mon_tr_s_beau_pull

P1010302

 

là, c'est le même modèle, le premier pour ma petite fille, et celui sans tête pour mon fils qui ne voulait pas être pris en photo, alors j'ai négocié, afin de pouvoir le montrer

divider_96

P1010297

un petit diablotin, réduit pour en faire un porte-clés,

 

P1010298

  P1010300

 

et voilà mes petites filles , posant avec leur nouveaux tricots, Louise très heureuse avec son poncho à capuche, et bien grand pour s'envelopper dedans, et même ma louloutte, Margaux (sans tricot, elle en a pas besoin) voulait être sur la photo.
en principe il y a une grande écharpe avec la veste grise, mais je ne trouve plus la photo, on verra plus tard
voilà pour ce soir c'est tout.

divider_223





Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup les sacs que tu as réalisé ci-dessus et le premier ouvrage arc-en-ciel. <br /> <br /> Tu connais déjà les Granny-maniac ? <br /> Elles réalisent pas mal de choses à la façon des deux accessoires des premières photos. <br /> <br /> A bientôt !
S
bravo de beau ouvrage continue a beintot<br /> steph
C
J'aime beaucoup les deux tuniques de style péruvien...
Mes petits passe-temps
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 404
Mes petits passe-temps
Publicité