Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits passe-temps
Archives
23 juillet 2009

juste un petit coucou

cela  fait bien longtemps que je ne suis pas venu faire un petit tour sur mon blog, pas u le temps mais j'y pense, et j'ai travaillé depuis, petites pochettes pour une tombola, layette...
je mettrai tout ça avec photos à l'appui, d'ici quelques jours, juste le temps de mettre à jour la maison après le passage de mes petits enfants 2 semaines pour les vacances, et quelques va et vient de neveux, enfants

P1020006

voilà un aperçu de mes pochettes faites avec une copine, moi je fais le crochet et elle, les double en tissu pour plus de tenue, il me reste encore des finitions, mais priorité à la layette, bébé arrive d'ici quelques jours


14nr27ro


Publicité
Commentaires
X
Il manque des nouveautés!!!<br /> Bises
R
Contente que tu sois de retour sur ton blog;<br /> J'ai eu peur que tu nous abandonnes.<br /> Bises et à bientôt.
Mes petits passe-temps
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 404
Mes petits passe-temps
Publicité